pour renouveller leur garde robe, 3 copines ont pris rendez vous chez une spécialiste en relooking. Apres dix minutes d’explications sur la maniere de choisir ses fringues en fonction de sa morphologie, les trois gouines sont plus interessée par les tétons qui pointent sous le tshirt blanc de la professionnelle du shopping plutot que par son cours de mode pour amateur. Donc elles la ligotent avec des cordes et vont lui reserver une seance sado maso entre lesbiennes. La brune milf est deshabillée, fistée et fouettée mais ce n’est rien comparé au gode geant qu’on introduit dans sa chatte sans parler des doigts de pieds mis dans son vagin. La vendeuse soumise doit meme lécher les orteils des trois dominatrices lesbiennes… Une bien belle partouze féminine dans l’arriere boutique pour passer ton dimanche 7 décembre!

lorsque deborah s’est fait incarceré dans cette prison pour femme californienne, elle se voyait passer ses journées seule à déprimer dans sa cellule mais elle ne savait pas que les deux gardiennes de cette taule americaine étaient aux petits soins pour les petites nouvelles. Bon elle connait deja Cathy la blonde à qui elle léche ses chaussures puisque c’est elle qui lui a fait sa premiere fouille au corps.Mais la deuxieme matonne, est une bonne surprise, legerement plus soumise que la surveillante dominatrice à grosse poitrine, c’est elle qui se fait goder la chatte et l’anus sur la couchette de sa minuscule cellule. La prisonniere n’est pas au bout de ses surprises, apres cette double penetration aux sex toys, elle se penetre la vulve avec un double dong dont l’autre extremité est directement connectée à la foufoune de la fetichiste lesbienne, tandis que l’autre se gode debout sur le lit. Parait qu’elle a plus facilement des orgasmes quand elle se masturbe à la verticale!

coucou, ça vous dirait de mater deux étudiantes blondes qui n’ont pas peur de s’exhiber durant leur masturbation féminine? Moi je suis Romane, celle qui a la queue de cheval et à coté de moi c’est ma colocatrice Manuela. On va dans la meme fac toute les deux, on se connait que depuis septembre 2013 mais dès l’emmenagement de Manu dans mon deux pièces, j’ai tout de suite sentie qu’une seule chambre serait utilisé. Je dors dans le lit de ma colocataire presque tous les soirs. On aime se blottir l’une contre l’autre parfois sans rien faire de sexuelles. L’idée du liveshow c’est elle qui l’a eu. J’ai accepté mais d’abord je veux voir si les commentaires suscités par notre 1ere exhib valent le coup qu’on aille un peu plus loin. On se caresse nue sur notre sofa l’une à coté de l’autre, on fait un concours à celle qui jouit le plus vite, essoufflée par tant d’orgasmes, je la laisse me distancer rapidement. Un petit bisou ma cherie et il est déjà l’heure d’aller faire preparer le diner!

dans ce film porno de lesbienne tu verras une femme blanche lecher la chatte d’une femme noire. Cette baise interracial entre femme est vraiment trop bandant. La brune americaine en lingerie rouge lèche avec application les petites lèvres et le clitoris de sa copine. Puis de temps en temps elle enfonce un doigt à l’interieur de son vagin quand elle la sent prete à avoir un orgasme.Les 2 lesbiennes se becottent avec la langue