alors que Courtney fait sa ronde dans un quartier huppé de Los Angeles, elle surprend un cambrioleur amateur entrain de forcer la serrure d’une villa cossue. Elle arrete le voleur idiot à temps et le traine par l’oreille jusqu’à la proprietaire pour l’humilier.
La policiere lesbienne aux gros seins trouve une charmante brune en lingerie sexy qui pour la remercier de sa bravoure l’invite à entrer quelques instants. Attirée comme un aimant par l’echancrure du decolleté de la femme flic pulpeuse, Emma se gouine avec la policiere à gros nibards en uniforme. Une vidéo de cul tres chaude.


parce qu’elles ne font jamais rien comme tout le monde, ces trois copines ont decidé de faire un pied de nez à la st valentin en fetant halloween à la place! L’ambiance glauque est au rendez vous dans le decorum de la cave que des costumes sexy des trois gouines matures. On a parmi ce trio de sexe lesbien, une rousse en uniforme de vampirella sexy avec canines acerées pretes à se planter dans la nuque chaude de la brune en uniforme d’infirmiere en vinyle noir laqué et brillant. Elles se font des cunnilingus à la chaine et se fiste la chatte de leur gants de latex.

Deux joli lesbiennes étendue dans un hamac et portant un uniforme d’ écolières ne veulent qu’une ultime chose avant de reprendre les cours à l’université de Rennes : se partager une grosse queue de black dans le jardin en souvenir de leur passé de femme hétéro. Elles ont conscience que si elles se masturbent mutuellement, un voisin les verra par dessus la cloture et leur proposera sa bite à sucer. En effet, Mamane les épie derrière sa fenetre et après avoir répondu oui à leur signe de la main, il leur met dans la bouche sa queue en erection. Le grand noir est un ancien sportif de haut niveau qui va baiser avec deux chaudasses prêtes à tout pour s’en payer une bonne tranche. La pénétration anal c’est la cerise sur le gâteau, il y a que par le boule que Ninon et Joelle jouissent. Ces lesbiene blonde pas née de la dernière pluie vont gueuler sous ses coups de reins endurant.