Wendy et Pauline sont deux lesbiennes françaises trop bonnes avec un tatouage vraiment bandant sur les reins. Elles sortent d’une boite de nuit du cap d’agde en limousine, commencent à se déshabiller dans la voiture. Elles se pelotent les nichons sur la banquette arriere. Ces deux gouines de nice savent comment faire bander le clitoris et Pauline met quelques coups de langue percés dans la chatte mouillée de sa meilleure amie. Elle lui stimule le petit bouton magique, puis enfonce ses phallanges pour se tranformer en fisteuse de choc. Wendy est au bord de la crise cardiaque et rend la pareille à sa copine. Elle commence par lécher ses gros mamelons en sueur et descend lentement jusqu’à prendre en bouche le sexe rasée de la salope baiseuse. Son jeu de langue fait des merveilles. Les deux lesbian french se sont bien fait jouir devant notre camera et terminent avec un magnifique roulage de pelle.

ces deux niçoises lesbiennes savent créer l’atmosphere propice au sexe, la blonde allume un feu dans la cheminée puis sa voisine la rejoint pour qu’elle lui explose le coquillius avec son godemichet, presque aussi chaud que la vidéo de cul dans laquelle une policiere a gros seins touche les seins d’une blonde lesbienne. quand un mari decouvre sa femme au lit avec deux jeunes lesbiennes qui sont pas du tout farouche, ça peut donner des etincelles

c’est pas possible ça! Caroline, l’infirmiere de garde dans une clinique toulousaine est encore entrain de se masturber entre deux patients à voir. Elle installe un papier sur la table d’auscultation et s’allonge dessus en faisant une fellation à son sex toy puis commence à se fourrer le vibro dans la chatte apres avoir retirer son string, la lesbienne mature se sodomise elle meme avec le gode realiste puis appelle sa collegue, une jeune infirmiere brune aux cheveux longs qui l’aise à se goder l’anus plus en profondeur. Cette vidéo de sexe est en français alors tu vas pouvoir te branler sur ces deux gouinasses en ecoutant ce qu’elles se racontent.
A mon avis, telecharger la suite, trop hard pour etre diffusée ici, vaut vraiment le coup!

ces deux françaises n’ont apparemment aucun besoin d’une bite pour prendre leur pieds, elles se débrouillent tres bien en se frottant chatte contre chatte et si elles veulent sentir une insertion en profondeur, elles ont juste à se goder la vulve rasée avec leur gros gode, un sextoy realiste et la jouissance est assurée!

une chef d’entreprise convoque sa secretaire dans son bureau lui reprochant son manque d’efficacité.La mature lui avoue qu’elle l’enerve, lui reproche son insolence. La jeune secretaire brune en chemisier blanc se montre tres impertinente.
Elle la complimente sur sa jupe.L’asiatique gerante lui revele qu’elle est au courant de sa seconde activité le week end.Jalouse de la savoir au lit avec d’autres hommes, elle lui demande de la faire passer en priorité.
La patronne demande à son assistante de se pencher sur le bureau. N’osant pas desobeir à sa chef, la jeune assistante s’execute. La femme mure lui caresse les fesses et les seins à travers ses vetements puis la retourne pour l’embrasser.
C’est un vrai plan sexe entre lesbiennes françaises que tu vas regarder, j’espere que tu sauras apprécier.