après une operation meme minime, on n’est jamais tres en forme, pas vrai? Pourtant quand j’ai vu débarqué cette infirmiere si sexy dans ma chambre, je n’ai pu que me laisser faire quand elle m’a arraché ma blouse d’hopital. La blonde à gros seins est mon style de femme et le fantasme de l’infirmiere cochonne ne concerne pas que les hetéro!
Le meilleur plan cul de ma vie avec elle, entre la peur de me faire surprendre et son doigté impeccable pour me faire mouiller, c’etait mieux que dans mes reves de lesbienne frustrée.
Elle me fait jouir avec le vibro golden boy alors moi en échange je lui empurunte son vibromasseur coudé de couleur bleu pour lui rendre un petit peu du plaisir qu’elle m’a donné! Vivement la prochaine intervention!j’espere que svetlana sera de garde ce jour là!

Vanessa est venue aux urgences car elle ne se sentait pas très bien et son medecin est en vacances. Une jolie infirmière lesbienne est envoyée par le docteur pour lui prendre sa tension. Vanessa trouve la blonde très mignonne, du coup celle ci sentant le pouls de la patiente s’accelerer quand elle la frole, elle comprend qu’elle a le feu vert pour un petit plan sexe à l’hopital entre femme. Elle se met à sucer le bout des seins de la brunette puis les deux jolies nanas se caressent. La blonde enfonce un godemichet sorti de nulle part dans la chatte de la belle brune sensuelle. Ensuite la soignante en blouse blanche se debarasse de sa tenue professionnelle pour ceinturer son gode ceinture sur ses hanches et elle baise sa jolie patiente. Les deux salopes s’embrassent, la brune suce le sex toy phallique et se fait niquer en levrette. La brune prend le godemichet et l’enfonce dans l’abricot poilue de sa belle infirmière.