ces trois lesbiennes hippie vont du vélo toute nue dans la campagne landaise. Adepte du naturisme, ces americaines profitent de leur vacances en france pour etre au plus proche de la nature. Apres l’effort, le réconfort, nos trois campeuses lesbiennes retrouvent leur point de rendez vous dans une clairiere. Une couverture posée sur l’herbe, elles s’allongent à poil dessus et s’echangent des baiser langoureux. Aucune bite artificielle ne viendra gacher ce plan sexe tres sensuel entre femmes qui adorent baiser en pleine nature quand le temps s’y pretent. Entre cunnilingus sur chatte poilue et caresses erotiques, leur triolisme de gouine se terminent par une sieste au soleil enlacées les unes aux autres

Cette femme hétéo fantasme sur les femmes depuis longtemps mais c’est seulement à 38ans qu’elle decide de virer sa cutie. Car selon sa copine sexologue, le sexe entre femmes est tout de même une grande source de plaisir bien qu’il n’y ai pas de pénis mais ça se remplace, c’est pour ça que la gouine sadique avec qui elle fait sa premiere experience a acheté un gode ceinture. Et quand sa partenaire est ainsi habillée, cette blonde hetero aime lécher sa moule et se faire prendre par son sex toy phallique.

Ces deux californiennes se retrouvent au bord de la piscine d’une villa qui domine tout Hollywood. Elles sont tres heureuses de pouvoir faire l’amour face à ce panorama magnifique. La blonde s’etend sur la serviette du transat pendant que la gouine fetichiste du pied se met à lui lécher les orteils. C’est rare une femme qui mouille en lechant les pieds d’une autre fille. Elle attrape ensuite un sex toy violet pendant que Donna se deshabille puis elle commence à la sodomiser avec ce gode. Ses va et vient s’accélèrent et à force de l’entendre couiner, elle a tres envie de lui faire un cunni en meme temps. Donna va ainsi se faire enculer dans plusieurs positions en plein air.

allez en attendant les grandes chaleurs de l’été,je vous offre un petit vent de fraicheur avec ma copine. Nous sommes en vacances à Papeete, la polynésie française m’a toujours enormement attirée et je peux te dire que maintenant que je suis à Thaiti, c’est encore plus spectaculaire que les cartes postales qu’on a tous dans la tete quand on evoque cette ile de beauté.
On loge chez une copine à nous, je l’ai rencontré sur un tchat lesbien, ça fait 5 ans qu’on se connait, elle a obtenu sa mutation dans un lycée thaitien alors la premiere chose qu’elle a faite dès qu’elle a pris ses vacances, ça a eté de nous envoyer un mail pour nous inviter à passer deux semaines à reve à Thaiti. On se fait de vraies journées de filles, tourisme le matin, sexe l’apres-midi, voilà ce que j’appelle des vacances réussies, je cuisine ma copine sandra aux petits oignons pour lui donner envie de moi. En bikini, on va vite faire un choix entre faire l’amour sur la terrasse ou se baigner. Comme il fait tres chaud pour baiser dehors, régulièrement on doit se verser des bouteilles d’eau sur nos seins nus pour abaisser la temperature de notre corps qui ne fait qu’augmenter au fur et à mesure de nos cunnilingus. Moi je suis la blonde avec des tresses, c’est moi l’experte en fist du duo, j’ai bien un vibromasseur pour la faire jouir mais rien ne vaut mon poing dans sa chatte et le vibro en stimulation clitoridienne pour la satisfaire.

branlette express en direct du cap d’agde! c’est au cours d’une soirée nostalgie hier que je me suis repassé les videos tournée durant mes vacances d’été 2013. C’était la premiere fois que je partais en vacances sur la cote d’azur et bien que comme tout le monde j’avais entendu dire que les gens faisaient l’amour sur la plage du cap d’agde, je devais le voir pour le croire. Bon j’ai pas expressément des couples baiser sur le sable mais ces deux jolies touristes lesbiennes sont bien entrain de se plotter les seins en public sous couvert de creme solaire! j’espere que vous apprécierez autant que moi cette vidéo x amateur et quand à moi je crois que mes prochaines vacances du mois de juillet se feront sur une plage naturiste histoire d’assouvir mon nouveau penchant pour le voyeurisme sexy!

t’y vois t’y crois pas! Flora et Coline font leur pause clope comme tous les matins vers 10h, ces deux employées de bureau ont pourtant chacune un mec dans leur vie mais va savoir ce qui leur prend aujourd’hui, les deux jeunes femmes commencent à exhiber leurs nichons en pleine rue puis apres que Flora a touché les seins de sa gouine a gros seins et gros clitoris elle se met à genoux pour lui faire un cunnilingus alors que la brune reste debout, elle adore se faire lécher la moule debout.

Tu voir comment les lesbiennes baisent en Bretagne?

deux lesbiennes dans l’armée profite d’une mission sur le terrain pour se gouiner contre un arbre, la femme soldat blonde leche son godemichet pendant que sa superieure hierarchique lui broutte le minou

au depart, Jenny avait invité sa voisine pour profiter de la chaleur et du beau temps en allant pique niquer dans un parc. La blonde et la brune sont installées sur leur couverture, mais quand arrive le dessert, tout part en vrille, la gouine aux longs cheveux noirs prend une fraise et embrasse la blonde pour croquer dans la fraise en meme temps. Puis la brune en robe blanche lui met de la chantilly sur les tétons puis la nettoie avec la langue, elle adore les lesbiennes pulpeuse