une rousse soumise est attachée à une croix de saint André, le sexe et les seins à l’air dans un soutien gorge en latex. La dominatrice blonde lesbienne n’a guere plus d’années qu’elle mais plus d’experience dans le bdsm trash.Son esclave sexuelle obeit à tous ses caprices en se faisant soumettre dans son sous sol et torturer les nichons à l’aide des pinces à linge.


apres lui mis un loup sur le visage, le genre de masque qu’on trouve dans les kit de bondage soft, la blonde commence à lui mordiller la pointe des seins puis descend jusqu’à sa vulve pour lécher ses grandes levres, son clitoris puis fait aller et venir sa langue contre ses petites lèvres vaginales. Quand la brune mouille bien, elle peut sortir son vibromasseur et le plaquer entre ses cuisses, meme si le sextoy clitoridien fait beaucoup de bruit, la lesbienne prend son pied.

la couleur de leurs longs cheveux definit les roles d’entrée, les deux gouines brunes sont les maitresses sm et la blonde va etre leur jouet. Elle se fait tordre les tétons puis petrir les seins debout dans leur antre avant de rentrer dans la cage où la lesbienne maso se fera penetrer la fente par le gode ceinture de la plus dominatrice des deux!

Deux deux matures avec tres poitrine font connaissance dans un lieu sadomaso de bondage pour une séance de soumission sexuelle entre lesbiennes mures. ces deux fétichistes ont vraiment des nichons gigantesques! La blonde, qui est la dominatrice va utiliser son fort caractere pour cravacher les nichons de sa victime. Elle lui serre ses nichons enormes avec des élastiques et la fait hurler plusieurs fois à force de lui donner des coups de cravache sur sa peau nue. La debutante en bdsm se prend des coups de fouets sur les mamelons et sa douleur se fait entendre. Le plan sm se clot par un bondage hardcore, attachée et ne pouvant plus remuer un orteil, elle se fait penetrer le cul par un sextoy anal, la peau du cul encore rougis par le fouet de la femme sadomasochiste.

une blonde à genoux sur le sol du salon avec un baillon sm sur le visage qui sert de repose pied à une dominatrice lesbienne brune assise sur un canapé, voilà la scène bdsm qui ouvre ce film x gratuit.La domina mature en soutien de gorge de cuir lui tire les cheveux pour lui coller une bonne fessée.Elle retire le baillon boule de la bouche de sa soumise pour lui faire teter son gode pendant qu’elle enfonce son sextoy dans sa chatte ecartée juste avant par ses doigts de fées, encore une lesbienne maitresse dans l’art du fisting de chatte rasée!Elle pose son gros cul sur le dossier du sofa pour se faire cunifier la fente par son esclave sexuelle féminine qui se gode la chatte toute seule.Dans ce streaming gratuit de lesbish, ces girls nude nous prouvent que se faire gouiné par une lesb sadomasochiste est bien plus kiffant qu’une branlette espagnole avec les plus gros nichons existant

deborah et son amie Linda sont deux lesbiennes sadomazo qui aiment faire de nouvelles experience. Ce matin, elles se rendent en foret pour une seance bdsm dans les bois. La brune qui porte une grande robe longue en latex et un masque sm joue les dominatrices en fouettant sa copine, qui a des piercings sur tout le corps et de la lingerie de latex tres class! Assise sur une chaise, elle se gode la chatte à coté de sa copine qui se gode aussi debout.

Apres deux heures restée enfermé dans une cage, cette lesbienne soumise se fait enfin liberée par sa maitresse vetue d’une robe de latex qui montre bien que c’est elle qui tient le role de la dominante dans le couple. Elle lui donne quelques coups de cravache pour lui degourdir les jambes puis lui collant son objet de soumission entre les dents lui accroche des poids sur les tétons, histoire de lui faire un peu plus mal.La seance bdsm de lesbienne peut alors reellement commencer. La mature prend la jeune esclave sexuelle sur ses genoux et lui donne des grandes fessées avec un paddle en plastique qu’elle vient de commender sur bdsm-boutique.com, son sex shop sadomaso de predilection.Elle a meme recouvert son lit d’un drap etanche en vinyle pour éviter les tâche, cette lesbienne sadomasochiste est une maniaque! Evidemment c’est avec un seul et unique sexe toy qu’elle veut la dominer, un gode ceinture en latex qu’elle a acheté rien que pour elle!