si tu veux voir des lesbiennes ukrainiennes francaise et tres poilu en videos, tu devrais vite regarder ce bon film de cul en streaming qui met en scene Iulia et Irina, deux jolies gouines d’europe de l’est qui savent parfaitement comment assouvir leurs pulsions erotiques. Elles se lechent la raie et la touffe de poils pubien de Iulia, celle qui a les plus gros seins en sous vetement bleu ciel, ne degoute nullement sa copine qui n’hésite pas à plaquer ses lèvres pulpeuses contre sa chatte touffue. Apres ces cunnilingus genereusement distribués entre les deux bombasses à poil, Irina gode la vulve ukrainienne avec le vibro Golden Girl. Elle lui confie vouloir la posséder avec ses mains et ses sex toys féminins, sa langue glissant le long de sa cuisse moite, embrassant ses gros tétons durcit par le plaisir des vibrations dans son vagin poilue. La plus poilue des lesbienes finira de gouiner sa copine avec un vibromasseur realiste plus doux que le gode en metal pour sa fente fragile.

Muriel est divorcée depuis deux ans et n’a pas refait sa vie depuis, cette mature s’est meme decouvert une attirance envers les femmes qu’elle n’a jamais explorée jusqu’à aujourd’hui mais à 63ans bientôt, elle franchit le cap et tente l’experience du sexe entre femmes mures avec une de ses copines du club de sport. Elle rejoint Suzanne, une blonde tres mature de 70ans, qui a par contre une longue experience puisqu’elle est lesbienne depuis toujours.
La rousse prend la vieille gouine en sous vetement dans ses bras et les deux vieilles se caressent le dos et les épaules mises à nues.
La blonde s’allonge sur le lit pour que la sexagenaire lui mange la touffe, pour son premier cunnilingus, elle a de la chance car c’est une chatte tres poilue qui lui sert de cobaye.
Moins mal à l’aise qu’on s’y attendrait pour un premier plan sexe entre lesbienes, Muriel passe à la vitesse superieure en portant le gode ceinture qu’elle a acheté en ligne expres en prevision de sa visite dans le con de son amie.
Il y a un grand miroir sur le mur d’en face, elle peut donc se regarder baiser pendant que le sex toy entre et sort de ce vagin tout poilu.
Les deux vieilles gouines emmenent leur gros cul jusqu’à la salle de bain. La blondasse se fait savonner la chatte par la rouquine mature puis elle enfonce une banane dans sa vulve pour prendre l’autre extremité du fruit dans sa bouche. Se goder avec une banane dans sa douche n’est pas quelque chose qu’elle a souvent l’habitude de faire puisqu’en temps normal c’est son vibro rabbit etanche qui la suit dans ses masturbations féminines.
Si déjà on est impressionné d’un tel moment intime entre ces deux grands meres, ça reste une scene de cul amateur tres soft par rapport à l’introduction du goulot de la bouteille de champagne dans le vajin qui suit tout de suite apres.

quand Romane se reveille, elle va dans la salle de bain en petite culotte blanche et debardeur et surprend sa colocatrice topless qui se masse les seins avec une huile comestible. Appuyée contre le mur, elle se caresse à travers son slip tout en matant cette blonde à gros seins s’auto masser les nichons.La lesbienne voyeuse se deshabille entièrement et rejoint sa coloc pulpeuse assise toute nue sur le bord de la baignoire pour lui faire un cuni, cuisses écartées et bouche suceuse sur ses gros tétons.Les préliminaires se déroulent au sec mais le fist fucking de la chatte poilue de la belle blonde se passera sous la douche.

voila comment on initie une jeune femme hétéro au sexe lesbien. Carla est une lesbienne mure de 30 ans, sa blondeur et ses gros nichons ont tout de suite fait fantasmer Allia, quand elle a vu son profil sur un site de rencontre entre femmes. Regarde comment la milf pulpeuse leche sa petite chatte poilue, un vrai délice pour cette amatrice de cunnilingus.

ces deux grosses lesbiennes de 50 ans ont tellement de sextoys pour jouer ensemble qu’on a de la peine à tous les compter. La vieille gouine a chatte poilue se fait enfoncer un godemichet dans le vagin pendant que sa copine s’enfonce le minou sur un vibro rabbit.Faut croire que cette masturbation ne lui suffit pas car la bbw lesbian est deja entrain de sucer un autre sexe toye pour le lubrifier de sa salive. Tu les verras baiser en ciseau avec un double dildo puis la blonde aux vieux gros seins fera l’étoile de mer sur son lit pendant que la dominatrice lui ramonera la fente avec son gode ceinture. Pour finir, c’est ce bon vieux gode rabbit qui assurera un double orgasme à Nadine.

C’est la qu’on voit la différence d’expérience entre une jeune lesbienne très sexy comme cette petite coquine et une plus expérimentée comme cette vieille chaudasse de bourgeoise qui l’attendait de pied ferme pour lui bouffer la chatte autour de la piscine. Telle une soubrette, la belle coquine brune s’allonge en écartant ses jolies cuisses de salope et se laisse prodiguer un cunnilingus foudroyant qui va la faire gémir comme une salope. La vieille perverse va ensuite prendre un vibromasseur qu’elle va enfourner dans la vulve de cette débutante qui va orgasmer en deux secondes. Pour remercier la vieille lesbienne dominatrice, elle va à son tour lui butiner le pistil en enfournant sa langue maladroite dans la chatte poilue de cette catin qui va en pisser de joie de jouissance. Nos deux salopes vont prendre un pied monstre en se tapant un orgasmes simultanément qui va les tordre de plaisir.