deux lesbiennes de porto novo se retrouvent ce vendredi pour tester un nouveau vibro point g commandé lundi par la béninoise à gros seins black sur un sexshop en ligne. Les deux africaines gouines vont longuement se lécher les tétons avant de multiplier tout un jeu de caresses intimes apte à faire jouir n’importe quelle femme. La vidéo de cul du Bénin se clot sur l’introduction du sextoy à tete recourbée dans le vagin black de Sidonie.

Coralie et Fatou sont deux lesbienne black particulièrement amatrice de sex toys qui peuvent aider à jouir plus intensément et il y a de quoi se faire plaisir avec le double dong qu’a ramené Fatou du senegal. Elles ont des seins africains menus mais peu importe la taille de leur soutien gorge tant leur chatte est delicieuse à sucer. Quand elles partouzent ensemble, elles passent rapidement en acceleré toute la partie des préliminaires. La métisse au booty impressionnant vient bouffer les tétons black de sa copine puis entame un massage vaginale sur canapé. La sentant déjà trempée de la foufoune, elle eneleve son string et vient lécher son clitoris qui se cache bien, avant de se faire cunnifier à son tour. Les deux lesbians teens prennent leur gode à deux bouts et s’emboitent en ciseau chatte contre chatte avec un long godemichet au milieu.

Anissa est une beauté des iles Marquises, cette antillaise lesbienne prend sa douche puis rejoint sa colocataire asiatique au salon. Elles sont bouillantes ces lesbians exotiques car elles ont l’intention de se lecher la chatte devant notre caméra avec des langues capables de les faire bander du clito grâce à de multiples plan cul précédents avec leurs ex-copines. La gouine black avec des tatouages est une vicelarde qui broutte le vagin de l’asiatique lesbiene qui, elle, est une bonne fisteuse de moule. La chaudasse met son piercing en mouvement en suçant le foufoune de la mature africaine. Elles explorent en 20 min chaque centimètre carré de leurs peau bronzée et ça leurpermet d’ejaculer plus qu’un mec.

Tu veux voir de vrais scènes de sexe amateur tournées par des lesbiennes françaises?

Cette bourgeoise à gros seins est allongée sur son lit quand sa voisine tchadienne debarque chez elle. Elle n’a pas prévu de plan cul aujourd’hui mais dès que la lesbienne africaine aux fesses dodues lui murmure à l’oreille qu’elle est venue avec son gode ceinture, la mature bisexuelle ne peut resister à l’envie de lui laisser penetrer sa vielle chatte avec ce sex toy de bonne taille.
Apres deux doigts dans son vagin et un cunnilingus, la gouine black aux gros nichons la baise en ciseau avec son strap on.

Nila et Zoulikha sont des lesbiennes djiboutienne qui n’ont pas besoin d’un mec pour avoir des orgasmes de dingue. Les Lesbos black préfèrent baiser entre femme car elle savent déjà où se trouve leur point g et elles se retrouvent 1 à 2 fois par mois pour se faire jouir mutuellement le clitoris. La plus nibardée des deux commence à se faire teter les mamelons noirs tout en se frottant la chatte et c’est avec une veritable joie que la gouine de Djibouti se met à quatre pattes afin de bien lui cunnifier le minou. Elle la voit mouiller crescendo et c’est alors qu’elle attrape un sextoy geant transparent pour lui fourrer à l’intérieur de sa fente africaine en faisant des va et vient de plus en plus profond qui la font vite hurler de desir.

cette ivoirienne lesbienne sort de sa douche avec sa copine qui l’attend avec son double gode pour la baiser sur le lit