ces deux lesbiennes matures ont décidé de faire un plan cul entre elle. La blonde en lingerie leopard rentre un sexe toye dans le vagin de la brune excitée en porte jaretelles. Puis les deux vieilles gouines de 45 ans se mangent la chatte. Ensuite, c’est au tour de la blonde lesbienne à gros seins de jouir, alors comme c’est une femme clitoridienne, la brune laisse le vibromasseur exclusivement en massage externe sur son clitoris qui va rapidement se gonfler de désir.

en dehors de ses diners mondains et ses activités propres à toute housewife richissime, cette blonde mature de 45 ans n’a pas beaucoup de plaisir. Alors quand une amie asiatique lui parle des fantasmes qu’elle a sur elle depuis des années, elle lui demande de reproduire sur elle ce qu’elle lui fait quand elle reve de son corps. Apres lui avoir bander les yeux avec un loup, la chinoise au look de garçon manqué lui leche la chatte. Allongée toute nue sur son balcon, c’est une baise lesbienne sous le soleil californien que cette poupée gonflable botoxée aux gros seins siliconés va vivre.

C’est une gouine australienne avec des petits nibards et un vrai tatouage sexy au-dessus des fesses qui dirige ce plan cul lesbien en godant la chatte fraiche de ses deux amies avec un sextoy phallique dans chaque main. Lorena et Irina lubrifient abondamment. Elles adorent se faire forer le vagin par Mathilda et après ce preliminaire, la brune homosexuelle se cambre en levrette pour que le gode incurvé atteigne son point g. Mais c’est un gode ceinture ultra efficace qui fera hurler le plus nos deux coquines russes.

la blonde est deja topless avec un mini string qui laisse voir sa belle paire de fesses tandis que la brune a encore son maillot de bain. La plus pudique des deux femmes s’assoit sur un transat au bord de la piscine tandis que son amie a deposer sur le sol une couverture leopard pour ne pas se faire mal aux genoux lorsqu’elle se mettra à lecher les levres du sexe féminin de sa copine. Mais d’abord un petit cocktail de pina colada pour se rafraichir!

Videos suivantes:
lesbiene mature avec corp de reve de caresse la chate hd gratuit
une jeune fille dégrafe les soutiens gorges de deux vieilles gouines…
2 lesbiennes suedoises invitent des hommes à les regarder baiser

Quel bonheur de retrouver cathy et sandra pour une initation au sexe lesbien entre copines. La première gouine arbore une enorme paire de lolos, et quand elle s’allonge sur le matelas en ouvrant les cuisses, sa meilleure amie lui perfore l’abricot avec un gros godemichet. Elle lui demande de lui lécher la chatte, puis lui prete son sex toy pour qu’elle la lime comme une chienne. Les deux lesbiennes amatrices à gros seins sont de vraies chaudasses, et pour clore ce plan cul, elles se caressent et se godent l’une à côté de l’autre jusqu’à voire un flot de cyprine couler sur les draps, c’est un concours d’ejaculation féminine ou quoi!

salut, je m’appelle Savannah, je suis anglaise et j’ai pu realiser un de mes fantasme avec deux amies de ma fac. Elles sont venues chez moi on a meme pas eu le temps de boire un café qu’elles ont voulu baiser direct. Elles ne m’ont pas ménagé meme si je n’avais pas coucher avec beaucoup de femmes jusqu’à présent, elles avaient meme ramené l’artillerie lourde. Ces deux jolies etudiantes anglaises n’ont eu aucune hesitation à m’inserer deux gros godes enormes en meme temps dans mon cul, une double sodomie anal à laquelle je ne m’attendais pas.

La douche est certainement le lieu de baise parfait pour des lesbiennes en rut du style de Valerie et Geraldine,pour bander du clito. En effet, c’est lors d’un petit instant coquin dans la salle de bain qu’elles vont prendre leur pied, et elles sont aussi sexy l’une que l’autre, pourvues de gros seins et de chattes épilées parfaites pour venir y faufiler ses doigts, ou pour se faire broutter langoureusement. Leurs peau ruisselante d’eau, elles se frottent l’une contre l’autre et accélèrent même le rythme jusqu’à avoir plusieurs orgasmes clitoridien à la suite

une chef d’entreprise convoque sa secretaire dans son bureau lui reprochant son manque d’efficacité.La mature lui avoue qu’elle l’enerve, lui reproche son insolence. La jeune secretaire brune en chemisier blanc se montre tres impertinente.
Elle la complimente sur sa jupe.L’asiatique gerante lui revele qu’elle est au courant de sa seconde activité le week end.Jalouse de la savoir au lit avec d’autres hommes, elle lui demande de la faire passer en priorité.
La patronne demande à son assistante de se pencher sur le bureau. N’osant pas desobeir à sa chef, la jeune assistante s’execute. La femme mure lui caresse les fesses et les seins à travers ses vetements puis la retourne pour l’embrasser.
C’est un vrai plan sexe entre lesbiennes françaises que tu vas regarder, j’espere que tu sauras apprécier.