encore une histoire de sucette mais cette fois ces deux jolies etudiantes anglaises aux petits seins ne se contentent pas de bonbons pour se remplir la rondelle, apres avoir joué avec leurs friandises, les deux teens british se gouinent avec un gro gode spherique de couleur rouge. Puis à la fin de ce film de cu lesbien, on a le plaisir de mater deux jolies blondes qui se gode avec une sucette en forme de pénis geant.

Quand Marie et Licia dorment dans la meme chambre, ces deux gouines parisiennes ne peuvent s’empêcher de se masser les nichons et de se lecher la foufoune. Toi aussi, t’aurais envie de baiser si tu passais la nuit pres d’une femme aussi sexy. Alors que la plus lesbian des deux se retrouve nue sur le matelas et qu’elle se masse la poitrine, son amie lui lape l’entre jambes pour lui faire un long cunnilingus qui laisse une grosse flaque sur le matelas. Avec un premier sex toy, elle remplit son vagin puis tente une double penetration en prenant un second gode. La pharmacienne lesbienne jouit de toute ses forces puis vient se lover dans les bras de sa copine, regarde comme ces deux femmes sont sensuelles, leur corps nu l’un contre l’autre.

qu’est ce que je l’aime ma copine quand elle vient me rejoindre chez moi en sortant de la boulangerie, elle rammene plein de sucettes, on en mange bien quelque unes mais faut reconnaitre que les plus grosses servent à nous goder la chatte en se calant devant une video de femme lesbienne seduisant sa voisine hetero.Mais moi ce qui me fait le plus mouiller c’est quand une lesbienne d age bienn mure baise une jeune femme.

Apres deux heures restée enfermé dans une cage, cette lesbienne soumise se fait enfin liberée par sa maitresse vetue d’une robe de latex qui montre bien que c’est elle qui tient le role de la dominante dans le couple. Elle lui donne quelques coups de cravache pour lui degourdir les jambes puis lui collant son objet de soumission entre les dents lui accroche des poids sur les tétons, histoire de lui faire un peu plus mal.La seance bdsm de lesbienne peut alors reellement commencer. La mature prend la jeune esclave sexuelle sur ses genoux et lui donne des grandes fessées avec un paddle en plastique qu’elle vient de commender sur bdsm-boutique.com, son sex shop sadomaso de predilection.Elle a meme recouvert son lit d’un drap etanche en vinyle pour éviter les tâche, cette lesbienne sadomasochiste est une maniaque! Evidemment c’est avec un seul et unique sexe toy qu’elle veut la dominer, un gode ceinture en latex qu’elle a acheté rien que pour elle!

la jeune folle super sexy qui se désabille pour s’etendre sur la table de billard où l’autre gouine la branle et lui leche la chatte. C’est elle qui domine. A genoux sur le billard elle se fera peter la rondelle avant de prendre un sex toy pour le glisser entre les cuisses de la blondasse à gros nichon qui ondule ses fesses comme une stripteaseuse ! Le cul en l’air, elle reçoit un gode boule dans le fion avant de recevoir un fist fucking anal copieux. Puis la dominatrice lesbiene recevra dans son anus un gode à anneaux. Une fois bien dilatée, elle se fera activement sodomiser avec un sexetoye de 7 cm de diametre.

ces deux jolies brunes n’ont jamais eu besoin de sextoys pour arriver à se faire jouir. Il leur suffit de se jeter l’une sur l’autre pour que leurs corps nus les fassent mouiller suffisamment. Reste plus qu’à s’introduire plusieurs doigts dans leur vagin trempé pour récolter les orgasmes dont elles ont revé toute la nuit.

Il est 8h ce samedi matin, Katleen vient reveiller en douceur sa meilleure amie qui dort encore. Mais cette lesbienne anglaise a une idée derriere la tete, bien que sa copine soit hetéro, elle veut la convertir au sapphisme en commençant par caresser doucement ses grosses mamelles. La jolie brune heterosexuelle se laisse faire y compris quand la langue chaude de la vieille gouine plantureuse lui astique les recoins de sa chatte. Regarde commes ces deux nanas font rouler leur 4 gros seins l’un contre l’autre, tu reves d’avoir ton visage au milieu je suis sûre!
Alors qu’elle n’a jamais fais de cunnilgus, la jeune brune astique la vulve de son amie avec sa langue d’une façon tres sensuelle.

Si cette jolie brune prefere les femmes aux hommes c’est parce qu’une paire de gros seins comme ceux de Sandra suffisent à lui faire tremper sa petite culotte. Apres avoir cracher dans son cul, elle lui fait un cunilingus chaud et diablement jouissif, tellement efficace, que la belle gouine se transforme en forme fontaine. Elle lappe sa mouille à grand coup de langue pour ne pas perdre une seule goutte de sa cyprine.