le seul point commun entre ces deux babes top model c’est la couleur de leur string car meme si elles portent toutes les deux de tres jolis dessous, la blonde a choisi un soutien gorge rose fluo qui emboitent bien ses gros seins lourds tandis que la brune a un corset plus glamour en dentelle noire, une piece de lingerie qu’on ne trouve qu’en quelques exemplaires dans les quartiers chic de New York. La grande blonde peroxydée et silliconée s’avant en bombant sa poitrine sous le nez de la mannequin brune qui est à moitié nue sur le matelas, prete à bouffer de la chatte. Elle respire l’odeur sucrée de la peau douce de sa copine puis tout en cherchant ses levres avec sa langue, descend sa main en direction de sa culotte pour lui chatouiller le clitoris tout doucement. Les deux filles sont allongées nues sur l’autre, la brune balance ses gros nichons sur la poitrine xxl de la blonde, leurs tétons se touchent, se frôlent, se donnent des frissons mutuels et du coup mamelons contre mamelons, elles ont les nénés qui pointent sans avoir mis une seule fois leurs mains dessus.
Très erotique comme scène!
Visiblement la blondasse a plus de technique que l’autre nana puisqu’elle fait jouir son clito avec le bout de son sein gauche, une masturbation clitoridienne qu’on peut seulement réaliser entre femmes.

Muriel est divorcée depuis deux ans et n’a pas refait sa vie depuis, cette mature s’est meme decouvert une attirance envers les femmes qu’elle n’a jamais explorée jusqu’à aujourd’hui mais à 63ans bientôt, elle franchit le cap et tente l’experience du sexe entre femmes mures avec une de ses copines du club de sport. Elle rejoint Suzanne, une blonde tres mature de 70ans, qui a par contre une longue experience puisqu’elle est lesbienne depuis toujours.
La rousse prend la vieille gouine en sous vetement dans ses bras et les deux vieilles se caressent le dos et les épaules mises à nues.
La blonde s’allonge sur le lit pour que la sexagenaire lui mange la touffe, pour son premier cunnilingus, elle a de la chance car c’est une chatte tres poilue qui lui sert de cobaye.
Moins mal à l’aise qu’on s’y attendrait pour un premier plan sexe entre lesbienes, Muriel passe à la vitesse superieure en portant le gode ceinture qu’elle a acheté en ligne expres en prevision de sa visite dans le con de son amie.
Il y a un grand miroir sur le mur d’en face, elle peut donc se regarder baiser pendant que le sex toy entre et sort de ce vagin tout poilu.
Les deux vieilles gouines emmenent leur gros cul jusqu’à la salle de bain. La blondasse se fait savonner la chatte par la rouquine mature puis elle enfonce une banane dans sa vulve pour prendre l’autre extremité du fruit dans sa bouche. Se goder avec une banane dans sa douche n’est pas quelque chose qu’elle a souvent l’habitude de faire puisqu’en temps normal c’est son vibro rabbit etanche qui la suit dans ses masturbations féminines.
Si déjà on est impressionné d’un tel moment intime entre ces deux grands meres, ça reste une scene de cul amateur tres soft par rapport à l’introduction du goulot de la bouteille de champagne dans le vajin qui suit tout de suite apres.

si vous avez une chez vous, vous comprenez à quel point une pergola toute simple dans son jardin peut donner un cote tres romantique à une maison de campagne et bien ces deux lesbiennes ukrainiennes vont galvauder à tout jamais le mot romantisme puisqu’elles vont transformer un simple cours de yoga en plan sexe entre femmes en exterieur. Pourquoi rentrer baiser dans une piece sombre quand on peut faire l’amour dehors en profitant de la chaleur de la Martinique. Oui ces deux gouines de Kiev ont fuis les températures polaire de l’Ukraine pour se refugier aux antilles et profiter du soleil bronzant de Fort-de-France. C’est grace au mari d’Inna que les deux belles blondes ont pu partir en vacances, il leur a loué une maison avec piscine. La vidéo de sexe gratuite commence par quelques postures de Yoga Ashtanga, idéal pour les femmes hyperactives comme elles. Mais la brune tres attirée par le corps filiforme de sa copine en justaucorps ne peut s’empecher de venir glisser une main vicieuse sous son body tres moulant. Ces anciennes mannequins d’Europe de l’est n’ont pas un gramme de cellulite, ça se voit!
Mais inna ne se sent pas totalement satisfaite par le cuni de la brune alors cette derniere lui fait la surprise de se mettre un gode ceinture rose avec un harnais tout en cuir, autour des hanches et la voilà partis pour baiser sa blonde comme un vrai mec. La fausse bite du strap on va et vient dans la vulve de la gouinasse penchée en avant pour que sa sodomisatrice puisse lui caresser les tetons dressés de ses seins pointus.

parce qu’elles ne font jamais rien comme tout le monde, ces trois copines ont decidé de faire un pied de nez à la st valentin en fetant halloween à la place! L’ambiance glauque est au rendez vous dans le decorum de la cave que des costumes sexy des trois gouines matures. On a parmi ce trio de sexe lesbien, une rousse en uniforme de vampirella sexy avec canines acerées pretes à se planter dans la nuque chaude de la brune en uniforme d’infirmiere en vinyle noir laqué et brillant. Elles se font des cunnilingus à la chaine et se fiste la chatte de leur gants de latex.