pas discrete du tout la petite maude quand elle commence à se masturber au salon, de sa chambre sa coloc chinoise l’entend gémir alors elle ose descendre l’escalier en petite tenue et se plante devant sa colocatrice en sous vetement pour lui demander la permission d’un simple regard si elle peux participer à son doigtage de fente. « Evidemment j’ai toujours besoin d’une lesbienne charitable pour me seconder, alors deshabille toi et embrasse moi » qu’elle lui dit!

allez en attendant les grandes chaleurs de l’été,je vous offre un petit vent de fraicheur avec ma copine. Nous sommes en vacances à Papeete, la polynésie française m’a toujours enormement attirée et je peux te dire que maintenant que je suis à Thaiti, c’est encore plus spectaculaire que les cartes postales qu’on a tous dans la tete quand on evoque cette ile de beauté.
On loge chez une copine à nous, je l’ai rencontré sur un tchat lesbien, ça fait 5 ans qu’on se connait, elle a obtenu sa mutation dans un lycée thaitien alors la premiere chose qu’elle a faite dès qu’elle a pris ses vacances, ça a eté de nous envoyer un mail pour nous inviter à passer deux semaines à reve à Thaiti. On se fait de vraies journées de filles, tourisme le matin, sexe l’apres-midi, voilà ce que j’appelle des vacances réussies, je cuisine ma copine sandra aux petits oignons pour lui donner envie de moi. En bikini, on va vite faire un choix entre faire l’amour sur la terrasse ou se baigner. Comme il fait tres chaud pour baiser dehors, régulièrement on doit se verser des bouteilles d’eau sur nos seins nus pour abaisser la temperature de notre corps qui ne fait qu’augmenter au fur et à mesure de nos cunnilingus. Moi je suis la blonde avec des tresses, c’est moi l’experte en fist du duo, j’ai bien un vibromasseur pour la faire jouir mais rien ne vaut mon poing dans sa chatte et le vibro en stimulation clitoridienne pour la satisfaire.

Ces deux prof lesbiennes se connaissent depuis la rentrée mais ont crée une vraie complicité qui depasse largement le cadre professionnel. Ce 29 mars, la professeur de math confie à l’autre son attirance pour les sex toys anal et qu’en fait c’est suite à une hydrotherapie du colon en ardeche qu’elle a sentis tous les orgasmes qu’elle avait manqué jusqu’à present en se contentant d’un plaisir vaginal. Très curieuse, Johanna la salope lui demande de lui faire un lavement anal en pleine salle de classe,et notre sexy prof d’anglais aux gros seins se deshabille en tendant son gros cul vers la mature. Notre spécialiste du colon prend alors un fin tuyau qu’elle insere dans l’anus de sa collegue puis elle branche le jet en marche. La milf est abasourdie par les sensaitions produites par cette douche anal et sentir son cul rempli d’eau chaude la fait mouiller mais plus qu’un fistage intense.

pour sa journée d’initiation à l’amour saphique, Flora a prévu un programme d’apprentissage en trois leçons, elle leche l anus de sa copine d’abord pour la prévenir que quelque chose d’enorme va lui rentrer dans les fesses, deuxio elle la detend en la godant de son meilleur sextoy puis vient enfin le moment de dilater sa raie du cul avec son plug anal. Cette coiffeuse lesbienne a bien plus d’experience quand elle sort avec son groupe d’amies, meme si elle est dans un lieu public, elle se met des boules de billard dans la chatte devant tout le monde sans aucune pudeur.Alors quand cette lesbienne frotte ses seins sur le sexe d’une femme nue, je vous dis pas toute la mouille qui s’ecoule du vagin de la chanceuse!

voilà une plan q lesbien vachement organisée. Deux blondes dont l’une à un tatouage sur ses gros seins, attache les mains d’une jeune brune avec leur paire de menottes en fourrure puis l’autre, la lesbienne tatouée justement, verse une huile sur la poitrine de la soumise pour un massage erotique digne des plus belles figures du tantra. Formant une chaine de femmes nues, les trois salopes se bouffent la chatte amoureusement. Juste avant la blonde aux cheveux lachés fracasse le vagin de la seconde blondasse qui se tient en levrette au-dessus de la brunette qui leche ses nichons pendants en face de ses levres.

coucou, ça vous dirait de mater deux étudiantes blondes qui n’ont pas peur de s’exhiber durant leur masturbation féminine? Moi je suis Romane, celle qui a la queue de cheval et à coté de moi c’est ma colocatrice Manuela. On va dans la meme fac toute les deux, on se connait que depuis septembre 2013 mais dès l’emmenagement de Manu dans mon deux pièces, j’ai tout de suite sentie qu’une seule chambre serait utilisé. Je dors dans le lit de ma colocataire presque tous les soirs. On aime se blottir l’une contre l’autre parfois sans rien faire de sexuelles. L’idée du liveshow c’est elle qui l’a eu. J’ai accepté mais d’abord je veux voir si les commentaires suscités par notre 1ere exhib valent le coup qu’on aille un peu plus loin. On se caresse nue sur notre sofa l’une à coté de l’autre, on fait un concours à celle qui jouit le plus vite, essoufflée par tant d’orgasmes, je la laisse me distancer rapidement. Un petit bisou ma cherie et il est déjà l’heure d’aller faire preparer le diner!

ce mardi 25 mars 2014 signe à tout jamais la fin de mon heterosexualité féminine. Merci de ne pas m’en blamer meme si je sais que je vais en faire des déçus mais n’importe quelle nana qui passe dans les mains de se groupe de gouine n’en ressort pas intact. A ma grande surprise, je constate qu’un bon gode me fait autant jouir qu’une vraie bite et que mon attirance pour les grosses poitrines s’est revelé etre plus fort que je ne pensais au cours de cette partouze lesbienne. Initiée au sexe entre femme par 4 bombasses experte en petage d’anus avec des godes xxl, elle ne me font pas de cadeau. On commence un plan cul soft avec un gode realiste dans ma chatte puis rapidement la plus mure de ces amazones m’enfonce un sextoye enorme, je sais pas il devait faire au moins 10 cm de large, dans les fesses. C’était génial!

la blonde a gros nibards porte un soutien gorge sm en chaine et la petite brune que tu vois entrain de lui teter les seins comme si elle découvrait pour la premiere fois le bonheur d’avoir son visage lové entre deux seins enormes c’est Fatiah, sa copine tunisienne avec qui elle bosse à la superette.