c’est le titre de la petite annonce que cathy a posté sur un site web spécial qui met en relation les dessinateurs, peintres avec des gens qui acceptent de poser nu gratuitement. Elle installe Sophie nue sur son canapé avec juste un masque venitien sur le visage. Assise en face d’elle, elle se concentre pour lui faire un portrait le plus réaliste possible. Mais comment veux tu rester concentrer sur ta feuille blanche lorsqu’une telle beauté se trouve à deux metre de toi? Meme si l’artiste blonde est hétéro, ça ne la freine pas pour aller lui bouffer sur les seins. La blonde se fait cunnifier par son modele puis c’est les premiers coups de gode qui se font plus pressant entre ses cuisses moites.

3 lesbiennes huilées baisant sur une bache en plastique ça t’excite? Deux blondes initient une brune stripteaseuse au plaisir d’un gros fiste de foufoune puis c’est une vibromasseur rose qui ira droit dans le cul de la plus chaude. Ensuite la gouine sodomisée revet un strap on qu’elle va donner à pomper à la gogo danseuse toute poisseuse de lubrifiant. La blonde s’assoit sur le gode ceinture de sa copine par la chatte puis la brune lui insere un gode en forme de piment rouge dans les fesses tandis que la lesbiene enculeuse lui fourre un troisieme gode black réaliste moulé sur la teub d’un senegalais connu dans le milieu, dans la bouche.

si jamais tu cherches un petit boulot d’été pour assurer tes sorties en boites à la rentrée de septembre, je te recommande d’opter pour la cueillette de fruit dans un verger, tu pourras peut etre tomber si t’as de la chance sur des nanas comme ces deux lesbiennes qui se broutte la chatte en pleine campagne. La paysanne a encore ses bijoudis sur la tete et ramasse quelques oranges en se servant de sa robe longue comme panier. C’est là que la jeune gouine brune pulpeuse en petit top rouge moulant ses gros seins l’accoste pour se presenter à sa nouvelle voisine. La vieille lesbienne de la campagne, l’emmene pour s’installer plus confortablement sous les arbres, elle l’allonge sur un petit banc de bois couvert d’une couette puis colle sa langue de lecheuse de chatte fraiche contre sa vulve. Lucy ne se serait jamais douté que les paysannes étaient aussi coquines…