apres lui mis un loup sur le visage, le genre de masque qu’on trouve dans les kit de bondage soft, la blonde commence à lui mordiller la pointe des seins puis descend jusqu’à sa vulve pour lécher ses grandes levres, son clitoris puis fait aller et venir sa langue contre ses petites lèvres vaginales. Quand la brune mouille bien, elle peut sortir son vibromasseur et le plaquer entre ses cuisses, meme si le sextoy clitoridien fait beaucoup de bruit, la lesbienne prend son pied.

-10% sur le dvd Story of Laly (cliquez ici pour profiter de l’offre)

La celebre actrice x française Laly descend l’escalier en talon haut et body ouvert, caresse les seins de la soumise baillonée sur une chaise puis finalement se detourne d’elle pour rejoindre Gina Lynn en chaleur sur le canapé. Laly la gode et lui mange la chatte en 69, les deux lesbienne baise sous le regard de l’autre femme attachée qui est super frustée de rester dans un role de voyeuse.

les deux meilleures actrices porno lesbienne sont réunies dans ce film de sexe avec Lisa Ann et Sarah Vandella. Le scenario est simple: la demoiselle d’honneur baise la futur mariée. Lisa Ann est venue aidée son amie à enfilé sa robe de mariée mais elle l’enleve aussitot mise pour lui caresser les seins. Les deux femmes se retrouvent allongées sur le lit, elles frottent leur gros seins l’un contre l’autre et apres un lechage de chatte, la blonde sort un gode d’un joli coffret rouge; le sex toy prévu pour sa nuit de noce!

Ces deux jolies lesbiennes anglaises ont tres envie d’explorer leurs corps nue. Jane lèche les pieds de Lucy en remontant le long de ses jambes épilées puis lui leche les aisselles. Elle lui titille ensuite les mamelons pour les faire durcir puis écarte son string pour arriver à faire un cuni sur sa vulve poilue. Le petit string est sur la moquette, elle lui crache dans la chatte pour qu’elle lubrifie plus vite et lui caresse le clitoris de haut en bas puis de droite à gauche en lui mettant un doigt puis un petit gode dans le vagin. Les deux nageuses lesbiennes se mettent ensuite en position 69 et elle lui fourre le sextoy dans les fesses pendant que la gouines perverses et poilues la lèche et lui demonte la chatte avec un enorme dildo
.

ces trois lesbiennes hippie vont du vélo toute nue dans la campagne landaise. Adepte du naturisme, ces americaines profitent de leur vacances en france pour etre au plus proche de la nature. Apres l’effort, le réconfort, nos trois campeuses lesbiennes retrouvent leur point de rendez vous dans une clairiere. Une couverture posée sur l’herbe, elles s’allongent à poil dessus et s’echangent des baiser langoureux. Aucune bite artificielle ne viendra gacher ce plan sexe tres sensuel entre femmes qui adorent baiser en pleine nature quand le temps s’y pretent. Entre cunnilingus sur chatte poilue et caresses erotiques, leur triolisme de gouine se terminent par une sieste au soleil enlacées les unes aux autres

Une petite lesbienne en lingerie de dentelle blanche se masse la chatte avec une envie de baiser qui se voit tout de suite sur son petite sourire de coquine. Une blonde en dessous rouge la rejoint, lui degraphe le soutien-gorge pour passer ses mains propres et vernis sur les seins. La brune dépose un baiser entre les gros nichons de la blonde, puis descend vers ses cuisses qu’elle écarte d’un geste assuré. Elle débarrasse sa copine de sa petite culotte pour découvrir une chatte de gouine toute poilue qu’elle se met à sucer goulument. Laurene lui rend son cunilingus puis lui dit: » Penche toi en avant ma chérie, je veux te sodomiser avec ma langue pendant que mon gode creusera ton vagin jusqu’au fond »

Ces deux lesbiennes de quimper sont en train de profiter d’une journée de rtt pour se faire un plan sexe entre femme divorcée ! Ces deux infirmieres aux urgences se sont rencontrées au boulot et elles se chauffent à la moindre occasion dans le local de repos. Aujourd’hui c’est le moment de franchir le cap des provocations, elles se retrouvent dans le garage de Marion qui l’a inviter à récupérer une vieille lampe La blonde est très excitée en voyant le fion de cette brune et elle lui lèche la vulve du bout de la langue. Les salopes font un bon 69 puis la blondasse enfonce deux godes en double pénétration dans le cul et la vulve de sa collegue.

Elles ont enfin trouvé un creneau pour se retrouver chez Maria afin qu’Alicia apprennent à faire des gâteaux. Quand Maria se retourne pour lui montrer ses cookies aux petites de chocolats noirs tout juste sortis du four, la lesbienne latine est toute nue sur le plan de travail les seins et la chatte à l’air, avec une noix de chantilly sur ses tétons que la cuisiniere mexicaine et hétéro va vite lécher. Puis elle lui penetre la chatte avec un superbe vibro papillon qu’elle enfonce si fort qu’elle doit se cramponner au robinet de l’évier. Puis la godée devient la godeuse en baisant sa copine avec un gode incurvé special point g alors qu’elle est allé posé son gros cul de latina gouine sur le buffet XVIIeme de grand mere Ida.