apres ce kiss lesbien languoureux, gwendoline sort son plus beau sex toy, un gode ceinture qui va venir farcir la chatte de Lea d’une façon magique. les laisebienes de ce film x se degraffent le soutient gorge en porno, jusqu’à ce que leur 2 gros clitoris se frottent

ton film x du mardi 7 février réunit deux lesbiennes dont les gros obus s’entrechoquent lors d’une baise en ciseau vraiment hard, la brune pulpeuse se fait lécher le cul par la blondasse qui adore prodiguer des annulingus baveux à ses amantes.

ces deux lesbiennes pulpeuses qui sont pas vraiment farouche se prenomment laeticia et carine. Elles font de nombreuses sorties bar dans la semaine et pas toujours dans des bars gay, nos deux salopes sont tres ouvertes d’esprit. La st valentin approche alors elles trouvent la solution adequat pour se consoler. Se mater un film, se faire un resto gastro? Non juste faire l’amour entre femmes plantureuses jusqu’à ce que leur petite chatte soit si irrités par les passages du gode ceinture qu’elles sont obligé d’arrêter le sexe pour cette fois. Ce plan coquin entre gouine a gros nichons commencent par un bain romantique où l’erotisme se revele de plein fouet au travers des effleurements de leur cuisses, des caresses sensuelles qui en disent long sur le degres d’attirance qui existe entre ces deux jolies femmes de 30ans.