hier soir, j’ai trouvé un gode ceinture dans la chambre de ma copine, je connais cette fille depuis deux semaines, rencontrée par hasard dans une boite classique. La jolie blonde m’a tout de suite tapé dans l’oeil avec sa façon de danser sur la piste. Je ne la savais pas aussi cochonne! evidemment j’ai envie de tester ce sex toy avec elle, qu’elle m’embroche la chatte avec son strapon en cuir, hmmmm….

Cliquez ici

ces deux magnifiques lesbiennes avec un double dildo, s’éclatent bien à poil sur le canapé, la brune aux cheveux frisée est une ancienne hetero devenue lesbienne grace à sa meilleure amie qui l’avait emmené un soir dans une boite gay lyonnaise. Emma sent la penetration du double gode, elle exulte, elle bouge ses reins du mieux qu’elle peut pour donner du plaisir à sa copine aussi. bien qu’elle ait bien moins d’experience qu’elle.


ces trois jolies nanas se connaissent depuis peu de temps, elles bossent dans la meme boite. Mais nos trois secretaires ne se contentent pas de partager un café au boulot, elles se dont aussi des plan a trois les jours de repos. Regarde baiser nos lesbiennes sensuelles, elles te donneront envie d’y participer!! ces masseuses a gros seins de Dijon sont a tomber